dimanche 23 août 2015

Glossybox Aout 2015

Coucou tout le monde. Je reviens après une petite absence, mais rassurez vous je n'ai pas arrêter mon blog, c'est juste que j'ai pris un peu de temps pour moi.

Du coup on se retrouve aujourd'hui pour vous présentez la Glossybox d'Aout 2015 qui avait pour thème Fresh Touch.

Elle sent juste bon le soleil, et nous prépare pour la rentrée. Je vous laisse découvrir tout ça juste en dessous.






Shampooing & gel douche - Sundãri : 200ml - 25€.

On retrouve un 2 en 1, shampooing/gel douche, inspiré de l'Ayurveda et de la botanique ancestral issue de la région de l'Himalaya, et oui l'Inde s'invite dans votre salle de bain, pour faire de votre douche un moment unique. 

Il est composé d'un mélange unique d'extrait de Neem (l'Arbre Pharmacie de l'inde) d'huile de manuka, d'aloe vera, d'ylang-ylang et de pamplemousse, qui nettoiera votre peau et vos cheveux sans les assécher. 

J'ai eu 30ml.

Lait Aftersun - Angèle : 30 ml - 10€90.

Juste le packaging est sublime, très coloré, il fait tout de suite penser aux vacance au soleil. Mais le soleil n’étant pas toujours bon pour la peau, entre les coup de soleil si on a mal protégé sa peau, l'assèchement, ce lait après soleil est un allié de force. De plus il sent divinement bon le Monoï. 

Il est sans huiles minérales, sans silicone et sans parabène. C'est vraiment un pur plaisir de l'appliquer, juste son odeur nous transporte dans les îles au soleil. 
Petit plus il est fabriqué en France.

J'ai eu le full size.

Moisturizing Peeling - Naobay : 100ml - 16€35.

J'ai connu la marque Naobay, grâce à GLossybox, nous avions eu un gel douche/shampooing, j'avais beaucoup aimer cette odeur d'agrume, donc c'est avec plaisir que je retrouve un peeling à la même odeur. 

Il est composé de beurre de karité, huile d'olive, huile d'amande douche et à 99% d'ingrédient naturel. Il éliminera les peaux mortes, resserrera les pores et rendra votre bronzage plus éclatant.

Pour l'utiliser, il suffit d'appliquer une fine couche sur la peau et faire des petits massages circulaires. Après 5 min, rincez à l'eau tiède, votre peau sera toute douce.

J'ai eu le full size.

Eau florale de Néroli - Doux me : 100 ml - 19€.

Ceci est une brume légère qui rafraichit et apaisera les rougeurs durant la journée. On peut l'appliquer tout au long de la journée, elle gardera votre teint frais. 

Elle est à base de fleur d'oranger et de fleur de Néroli. Alors j'avoue ne pas être fan du parfum, mais alors pas du tout. Au début sa sent la fleur d'oranger donc pas de soucis, puis je pense que sa doit être la fleur de néroli qui arrive, mais sa donne une odeur désagréable au produits. Je pense pas m'en servit, car j'ai vraiment du mal avec l'odeur. 

J'ai eu 30ml.

Vernis à ongles Popstastic - Color Club: 15 ml - 7€68.

Et enfin nous avons toute eux un vernis à ongles dans les teintes pastel, moi j'ai eu la teinte "meet me at the rink", un très joli bleu pastel néon. 

Je ne l'ai pas encore tester, mais sa ne serait tarder. Il est parfais pour la fin de l'été, j'ai hâte de le tester.

Et j'ai eu je pense le full size.


Alors le bilan de cette box est plutôt bon, à part un produit dont je suis déçue le reste me plaît énormément. Comme tous les mois j'ai hâte de recevoir ma box. 

Et si vous voulez tester c'est par ici.

Je vous dit à bientôt, plein de bisous.


1 commentaire:

  1. On a eu la même version (comme beaucoup j'ai l'impression) sauf la couleur du vernis qui varie.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!