jeudi 11 juin 2015

Ma semaine de teste routine visage Vitamine E de chez The Body Shop.

Bonjour tous le monde, je vous retrouve pour un nouvelle article qui parlera de la routine visage vitamine E de The Body Shop.

Tout d'abord je voulais vous présentez un peu The Body Shop, pour ceux d'entre vous qui ne connaîtrait pas encore.

The Body Shop est une marque du groupe L'oréal, et a été créée par Anita Roddick qui a ouvert sa première boutique le 16 mars 1976 alors qu'elle n'a aucune expérience dans la gestion ou la vente. Mais grâce à ses convictions et sa persévérance, elle finit par ouvrir 2500 boutique dans 60 pays différents.

The Body Shop est une marque qui s'engage à ne pas tester leur produits sur les animaux, et qui exerce un commerce équitable.
La marque à sa propre organisation caritative et soutient différentes organisation de terrain novatrice.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai pu tester la routine visage vitamine E suite à une sélection sur mon compte testeuse de The Body Shop, vous pouvez vous inscrire aussi ici. La gamme vitamine E, est une ligne de produits protectrice et hydratante adaptée pour tous les types de peau, ils contiennent l'une des plus grande source de vitamine E existante : l'huile de germe de blé.


Voici comment se présentait notre petit pack d’échantillon à tester pour une semaine.


Le pack se composait de la crème hydratante jour, d'une bb crème, et d'un sérum huile pour le soir.
A l'intérieur du livret, tout nous était expliquer pour utiliser les produits.


Crème de jour hydratante vitamine E : J'ai aimée sa texture onctueuse, facile à appliquer et qui pénètre bien, elle hydrate vraiment très bien aussi. Le point négatif que je n'ai pas aimée c'est son odeur, sa me rappelle un peu la rose, odeur particulière dont je ne suis pas fan, et tous les produits que j'ai testée ont cette odeur. Elle conviendra parfaitement au peaux sèche ou déshydratés.

Elle existe en 100 ml ici au prix de 25 € et en 50 ml au prix de 16€50.

Cool BB Cream vitamine E : A l'ouverture de l’échantillon je me suis dit olala c'est trop foncé ça, mais sur le papier ils promettent qu'elle s'adapte à notre carnation, alors j'ai testée, et c'est vrai qu'elle c'est adaptée. Elle a une texture fouettée, donc très facile à appliquer, mais je n'ai pas aimée l'effet un peu collant et brillant qu'elle à laissée à ma peau. De plus par endroit elle peluchait quand je me touchait le visage, ou quand je me grattait un peu j'en avais plein sous les ongles, c'est pas vraiment top. Bref je n'ai pas été convaincue par la BB cream, j'en utilise d'autre marque que je trouve mieux.

Vous pouvez la retrouver ici au prix de 16€50.

Serum-in-oil vitamine E : On peut l'appliquer seul ou mélanger à notre crème de nuit, personnellement j'avais mis ma crème, puis j'ai mis quelque goutte du sérum dans les mains que j'ai chauffer en frottant mes mains puis je me suis massée le visage. Alors toujours la même odeur que je n'aime pas tellement, mais je voulais quand même le tester. Après application il laisse un film gras sur la peau, ce n'est pas trop dérangeant à partir du moment où on l'applique avant d'aller se coucher.
Le matin plus de film gras, ma peau est hydratée, douce et plus lumineuse.

Vous pouvez l'acheter ici au prix de 24€.

Voila j'espère que mon petit test vous aura plu, et vous aura un peu éclairé sur leur gamme. Je connaissait The Body Shop depuis un moment, j'avais tester un beurre corporel à l'époque que je n'avais pas du tout aimé, et depuis je n'avais plus rien testé, alors ce petit test d'un semaine a été une bonne chose. Je test aussi d'autre produits de leur marque, je vous en dirais plus très bientôt.

Et je vous dit à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!