lundi 11 mai 2015

ATTENTION SPOIL !!!! Glossybox de Mai 2015.

Bonjour à tous, j'ai décidé de consacrer mon tout premier vrai article à Glossybox, une box beauté que je reçois tous les mois.

Donc aujourd'hui je vais vous montrer le contenu de cette box au thème "Garden Party", il y aura des photos du contenu, donc attention à ceux qui ne voudrais pas de SPOIL.





Glossybox c'est quoi? Alors Glossybox, c'est une box beauté que l'ont reçoit tous les mois. Il y a trois abonnement, 1 mois, 3 mois et enfin 12 mois. Après avoir choisit son abonnement et effectué son paiement, on rempli un questionnaire, qui permettra à l'équipe de la Glossyteam de mettre des produits qui correspondront à notre profil.

La Glossybox se présente comme ça, ce mois ci le thème était Garden Party. Dans la box on y trouve un petit livret, avec tous les produits que l'ont pouvait recevoir dans notre box, quelques tutos, des recettes très printemps.

Maintenant je vais vous présenter un peu le contenu de ma box beauté.




Ici un petit gel douche à la rose, de la marque IDC, aux différents parfums, moi j'ai eu à la rose, pas trop fan de l'odeur.
Il y avait différents parfums de disponible dans les box.

Prix: 12€99 - 300 ml 
Nous avons eu 100 ml.















Ici je vous présente un crayon lipstick extra matte de la marque Lord & berry. La couleur est un très joli cerise. Hâte de le tester, de voir le rendu sur les lèvres. Si il y avait bien un produits que je voulais absolument, c'était bien celui-là. Je vous donnerai très rapidement des nouvelles.

Prix: 22€ - 1.8g
Nous avons eu le full-size.


Ensuite, un gel antibactérien de la marque Handy, j'ai eu la senteur Lollipops, il sent super bon, petit format facile à glisser dans son sac à main. Ça sert toujours et je trouve la bouteille tellement mignonne, avec des petits message tout mignon aussi. Je ne connaissait pas du tout cette marque, donc ravi de la découvrir.

Prix: 3€ - 30ml
Nous avons eu le full-size aussi.

 Vous retrouverez ce produit sur www.mercihandy.fr


Ces deux produits vont nous aider à gagner quelques couleurs pour les beau jours qui arrivent.

On a eu deux lingettes auto-bronzante de la marque Comodynes. J'avoue avoir un peu peur de ce produit, surtout du côté auto bronzant, mais j'essayerais et je vous dirai quand même se que j'en pense.

Sur le petit descriptif il est marqué que plus on repasse la lingette, plus la couleur sera accentuée alors attention.
La couleur apparaît en seulement 3H, il est marqué également qu'une lingette suffit pour le visage, le cou et le décolleté.

Prix: 10€90 les 8 lingettes.
Nous en avons eu deux.

Et enfin une poudre bronzante de la marque Topicrème. Il y à deux teinte, la claire pour l'hiver, la plus foncée pour l'été, mais je pense qu'il est possible de mélanger les deux couleurs pour avoir un mixte. Enrichie en vitamine E et en complexe hydratant d'origine 100% naturel, elle unifie, matifie et illumine durablement le teint.

Ça donne envie de la tester, le seul point négatif c'est la date de péremption qui est le 25 septembre 2015. Après c'est de la poudre, donc je pense pouvoir dépasser la date.

Prix: 16€50 - 18.50gr
Nous avons eu le full-size.

Vous pouvez retrouver ce produit sur le site www.topicreme.com


Du coup un peu déçue de la box de ce mois-ci, on a eu déjà bien mieux, mais après voila première fois que je suis déçue depuis décembre que je suis inscrite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!